Il m'est impossible de décrire avec des mots ce que cela a représenté pour moi. C'était le premier centre que j'ai visité ; je l'avais choisi parce qu'il était proche de chez moi, et après ma première rencontre avec le Dr Navarro, j'ai su que je n'irais nulle part ailleurs ; et je ne me suis pas trompée.
Le docteur Navarro vous traite avec une attention et une douceur particulières lors de ses consultations. Il est toujours bienveillant, aimable et respectueux. Il s'efforce toujours de vous mettre à l'aise et de vous faire sourire ; il comprend mieux que quiconque ce que nous vivons. Il est toujours disponible, pendant et en dehors des heures de consultation – quel soulagement !
Un jour, il m'a dit : « On va y arriver. » J'ai toujours eu confiance en lui, son enthousiasme et son professionnalisme m'ont convaincue, et je n'ai jamais envisagé d'abandonner. Tant qu'il me disait qu'il y avait une chance, je continuais à me battre. Et je l'ai fait : on a réussi !
Nous y allons toutes avec l'intention de réaliser notre rêve : DEVENIR MÈRE, sans penser ou sans savoir que pour y parvenir, nous devons traverser un processus parfois long et assez difficile, du moins dans mon cas. Je souffre d'endométriose et j'ai dû subir plusieurs interventions, mais quelle chance j'ai eue d'avoir cette équipe pour rendre les choses plus faciles et plus supportables.
L'équipe était composée des docteurs Navarro et Gutiérrez, du laboratoire (que nous oublions parfois car nous ne travaillons pas directement avec eux), des aides-soignantes Amalia et Pili, de mes assistantes de soins Ana, Claudia, Luisa et Patricia, et de mes infirmières à l'infinie patience : Ana, Carmen, Fátima, Paola, Reyes et Rocío. Que de fois avons-nous pleuré ensemble !
Je te garderai toujours dans mon cœur et serai éternellement reconnaissante qu'un petit être précieux m'ait appelée « Maman ». Merci pour toute l'aide, les encouragements, le soutien et l'amour que tu m'as toujours prodigués. Tu ne peux même pas imaginer ce que tu as représenté pour moi.