Chère équipe Inebir,
Je vous écris car, en février dernier, mon mari et moi avons visité le centre Inebir pour la première fois et nous avions de nombreuses questions. Nous avons eu une première consultation avec le Dr Gutiérrez, initialement à titre informatif, mais il nous a écoutés attentivement, nous a conseillés et nous a expliqué les démarches à suivre. C’est alors, grâce à sa franchise, que nous avons décidé de faire confiance à votre équipe et d’entreprendre ce parcours avec vous.
Nous vous écrivons pour vous dire qu'à compter d'aujourd'hui, exactement un an après notre première visite, nous embrassons la vie (comme vous le dites si justement dans le slogan de votre site web).
Nous tenions à vous remercier du fond du cœur. Si ma fille est parmi nous aujourd'hui, c'est grâce à votre travail, au travail d'une formidable équipe qui, maillon après maillon, forme une chaîne, parvient à accomplir le miracle de la vie par la science.
Merci aux gynécologues de la clinique (en particulier au Dr Gutiérrez), à chacune des infirmières et aides-soignantes, au personnel soignant, aux embryologistes/biotechnologistes qui sont les architectes de ce miracle, aux techniciens de laboratoire et à tout le reste du personnel (communication, marketing, administration, qualité, relations internationales, génétique, gynécologie, psychologie…) qui travaille à Inebir (je ne sais pas si j’oublie quelqu’un).
Vous avez un travail formidable ; vous accomplissez quelque chose d'incroyable, avec soin, honnêteté et en ayant toujours à cœur le bien-être du patient. Nous vous encourageons à conserver cet état d'esprit. S'il y a une chose que nous avons particulièrement appréciée chez Inebir, et qui, à nos yeux, la distingue des autres cliniques, c'est que vous ne cherchez pas à « vendre un produit » ni à « exploiter » les espoirs de vos patients. Au contraire, vous êtes honnêtes, vous vous mettez à leur place, vous assurez un suivi très rigoureux et vous veillez à leur bien-être.
Merci beaucoup.